CHERCHEZ DANS CE BLOG

vendredi 5 juillet 2013

SARKOZY et L'UMP : L'AVENIR SERA QUÊTE !!

Cliquer pour agrandir

Rendez-nous notre Président !
Le petit Nicolas tend l’oreille vers le poste de radio, il exulte intérieurement ! La France comprendrait-elle enfin ?
Rendez-nous notre Président, ainsi scandait les partisans de Morsi, l’ancien Président égyptien qui…
Clic, Nicolas a coupé court ! C’était trop beau tout ça ! Un plébiscite venant de la France ? Un retour au pouvoir ! Il n’y pense déjà plus !
Il cherche plutôt à savoir comment il va renflouer les caisses de l’UMP depuis la décision !
Ah, la décision de de la Commission nationale des comptes de campagne ! Elle a invalidé ses comptes et le Conseil constitutionnel, où il trône, lui a donné raison !!
Les traîtres !! Voilà son camp privé d'une enveloppe de 10 millions d'euros !! La trésorerie n’était déjà pas au beau fixé mais là on va écoper une barque qui prend l’eau ! Écoper
Hé Copé ?
Oui Mr le Président ?
Comment se fait-il qu’on ait dépassé le plafond admis pour le remboursement de…de combien déjà ?
De 2,1 % Mr le Président !
Mais ce n’est rien du tout cela ! Ils pourraient faire un effort !
Non, la Commission a estimé que votre Seigneurie avait dépassé le plafond à hauteur de 466.118 euros ! Donc les comptes sont invalidés et votre défaite aussi, par la même occasion !
Je vois ! On ne va pas rentrer dans mes frais ! Je suis sûr qu’ils ont comptabilisé la cérémonie des vœux et certaines inaugurations ! Je leur ai pourtant dit que j’effectuais ces tâches en tant que Président et non en tant que candidat ! Ils sont aussi sourds que Jacquot ! Ils m’ont bien énervé cet après midi !
Ce n’était pas une raison pour claquer la porte du Conseil Constitutionnel avec fracas ! La note de réparation va encore creuser le trou !!
Je sais, mais c’était plus fort que moi ! Bon ! Copé il faut trouver une parade pour renflouer le bateau. Non pas Batho la limogée, notre bateau ! Tu organises une quête nationale, une tombola, une souscription citoyenne, un Sarkothon, une vente aux enchères des vieux cd de Carla. Fais quelque chose ! Ça urge !

Et Copé se mit à l’ouvrage en se demandant comment un tel Chef avait pu être Ministre du Budget à l’époque de Balladur !!

Aucun commentaire: